Exemple De Procuration Pour La Poste. En cas d'absence, vous êtes en droit de désigner une personne de confiance pour pour cela, il suffit de rédiger une lettre de procuration sur papier libre où vous indiquez votre nom et votre prénom ainsi que les coordonnées du mandataire. La procuration est un acte très courant en pratique.
Les règles de délivrance et de fonctionnement d'une procuration pour les actions avec correspondance sont régies par l'article 185. Cette procuration est valable pendant une durée de trois (03) jours à compter de la date de sa signature. Vous pouvez aussi choisir d'utiliser directement le formulaire de la poste.
Comment faire une procuration bancaire en 2020.
La signature du mandant doit être apposée en présence d'un agent de la poste (guichetiers ou facteurs) à qui le client remettra le formulaire. Modele lettre de procuration pour la poste #1 file size: Comment faire une procuration pour la banque postale ? Vous pouvez par exemple vous entendre avec lui pour déposer le document en lieu sûr ou auprès d'une tierce personne en qui vous avez confiance, comme votre avocat, votre comptable ou un autre conseiller.